相关视频
On s’est bien fait peur avec Sept c’était dur. Mais depuis elle s’est améliorée et vraiment notre objectif c’était qu’elle ne MANQUE DE RIEN ! Elle a faim, et bien elle mange c’est TOUT. Nous on le fait bien non ?! On a faim on mange 😹
Sandy & Cie
Semsi Bayraktar, président du TZOB : Outre le fait que nous ne pouvons pas éliminer la faim, nous sommes également confrontés à des pertes et à un gaspillage alimentaires.
ruio333
Corée du Sud - Klinsmann : “Nous avons faim, nous voulons aller en finale”
beIN SPORTS France
Corée du Sud - Klinsmann : “Nous avons faim, nous voulons aller en finale”
beIN SPORTS MENA
Klinsmann : “Nous avons faim, nous voulons aller en finale”
Foot Mercato
Tchad : « Nous avons faim, nous sommes dépassés »
Alwihda Info