相关视频
Je me rends compte que les mois d’hiver sont moins bien vécus et perso ma santé mentale est bcp plus souvent en PLS l’hiver a cause du froid, de la nuit qui tombe tôt, mon anxiété augmente… Toi aussi ? Quelles sont tes notes pour chacun des mois ?
Madame Anxieuse
Perso moi é oph
gousset kev
Citez moi de meilleurs persos
Orochi Jidai
Perso moi je suis team fraise et toi ? | abonne toi
Yann EL YANNOU
Moi - combo perso
16
Perso moi c’est la danse 🤭
mlledestiny