此内容来自第三方平台 (Dailymotion)。如果此视频侵犯了您的版权,请使用 立即删除 工具。
Wii Syntax error 2
描述
la chaine disque dit que no more heroes est dans le lecteur alors que c'est super smash bros brawl
pour reproduir ça chez vous il vous faut la chaine homebrew
-mettez un jeux dans la wii et attander qu'elle reconnaisse
-demarer la chaine homebrew
-changer de jeux
-retourner au menu wii
-et la chaine dit que le premier jeux est dedans alors que c'est l'autre
bizarre non?
pour reproduir ça chez vous il vous faut la chaine homebrew
-mettez un jeux dans la wii et attander qu'elle reconnaisse
-demarer la chaine homebrew
-changer de jeux
-retourner au menu wii
-et la chaine dit que le premier jeux est dedans alors que c'est l'autre
bizarre non?