此内容来自第三方平台 (Dailymotion)。如果此视频侵犯了您的版权,请使用 立即删除 工具。
Toaster
描述
mon projet de 3eme année enfin terminé.
wouuuu vu le nombre de réactions je vais essayer d'éclaircir un peu les choses.Je ne vais pas me chercher des excuses juste essayer d'expliquer le pourquoi et le comment.
La principale critique qui revient porte sur le "scénario" , et comme beaucoup l'on remarqué, il est plutot absent! pourtant je suis assez surpris de voir que certains on réussis à trouver mon idée de base malgré tout..chapeau! en fait quand j'ai commencé ce projet j'ai décidé délibérément de zapper la partie scénario , parce que d'une part, je ne suis pas scénariste, loin de là, et que sachant que j'allai passer 8 mois sur ce projet j'avais envie de me faire plaisir avant tout (là je réponds aux quelques questions concernant le temps passé sur le projet :) ). J'ai donc choisi de me concentrer sur ce que j'avais vraiment envie de faire: de l'animation.
Le but n'était pas qu'il plaise à qui que ce soit, c'était plutot un exercice longue durée pour voir ce que j'étais capable de faire , et quand à savoir pourquoi je l'ai mis en ligne c'est principalement destiné à montrer ce que je sais faire à d'éventuels employeurs.
Voilà , pour le prochain j' essaierai cette fois ci de faire quelque chose qui raconte une vrai histoire.
Et merci à ceux à qui ça a tout de même plût . :)
wouuuu vu le nombre de réactions je vais essayer d'éclaircir un peu les choses.Je ne vais pas me chercher des excuses juste essayer d'expliquer le pourquoi et le comment.
La principale critique qui revient porte sur le "scénario" , et comme beaucoup l'on remarqué, il est plutot absent! pourtant je suis assez surpris de voir que certains on réussis à trouver mon idée de base malgré tout..chapeau! en fait quand j'ai commencé ce projet j'ai décidé délibérément de zapper la partie scénario , parce que d'une part, je ne suis pas scénariste, loin de là, et que sachant que j'allai passer 8 mois sur ce projet j'avais envie de me faire plaisir avant tout (là je réponds aux quelques questions concernant le temps passé sur le projet :) ). J'ai donc choisi de me concentrer sur ce que j'avais vraiment envie de faire: de l'animation.
Le but n'était pas qu'il plaise à qui que ce soit, c'était plutot un exercice longue durée pour voir ce que j'étais capable de faire , et quand à savoir pourquoi je l'ai mis en ligne c'est principalement destiné à montrer ce que je sais faire à d'éventuels employeurs.
Voilà , pour le prochain j' essaierai cette fois ci de faire quelque chose qui raconte une vrai histoire.
Et merci à ceux à qui ça a tout de même plût . :)
相关视频
Léo le camion curieux - Dessin animé. Grille-pain
Laurendewayne
unboxing GRILLE-PAIN XBOX toaster
Science Gaming - tech et jeux vidéo
Eduardo the Samurai Toaster : La fureur du grille-pain
JeuxVideo.com
baraem dessin anime arabe toyor.Dessin anime arabe anim arab ba
Eduardohepburn90
baraem dessin anime arabe toyor.Dessin anime arabe anim arab ba
Melissaherrick48
baraem dessin anime arabe toyor.Dessin anime arabe anim arab ba
Roki