kevin
salut la compagnie , alors quoi de neuf ? je dis sa parce je sai pas koi dire sur moi ...... vous connaissez mes ami FRAPS , windows movie maker et le reste de la compagnie TANGO ? ( je les appelle kom sa et je sai pas pourkoi alors cherche pas....) ben c'est a cause d'eux que je suis la ! bon ba a
20 个视频