Sylvain
Sylvain, 35 ans, grand amateur du chemin de fer français; Je suis souvent avec mon SONY HDD MégaPixel autour de RENNES, surtout du côté du Boël, le long de La Vilaine-cours d'eau- le paysage y est trop beau (on se croirait en Dordogne) J'étais souvent sur la chaîne BAHN TV sur http://www.bah
31 个视频