estera1991
je fais de l'équitation depuis 5ans et j'ai mon galop 6 Je fais surtout du cso: des parcours de 3pieds 6 (1m10) et des puissances a 1m 20 pour le moment. J'ai également une bonne base de dressage et je dois dire que j'aime bien ca. Aller voir mon blog!
14 个视频