titititi93
salut a tous, je suis fan de mangas(en particulier "Full metal Panic et Alchemist","Naruto" et "TALES OF SYMPHONIA"). Mais j aime aussi beaucoup la music(1:Tokio hotel,2:Linkin Park" et puis beaucoup d'autre)
5 个视频
salut a tous, je suis fan de mangas(en particulier "Full metal Panic et Alchemist","Naruto" et "TALES OF SYMPHONIA"). Mais j aime aussi beaucoup la music(1:Tokio hotel,2:Linkin Park" et puis beaucoup d'autre)