Storm-Xelos
Mon pseudo sur dofus est Storm-Xelos , je suis niveau 50 ( pour le moment ) et je suis sur le serveur raval dans la guilde -Carpe Diem- !
1 个视频
Mon pseudo sur dofus est Storm-Xelos , je suis niveau 50 ( pour le moment ) et je suis sur le serveur raval dans la guilde -Carpe Diem- !