NonAbbiamoPaura
NonAbbiamoPaura...C'est deux ados qui se sont dit..."Y'en a qui sont devenus celebre avec des vidéos toutes simples, voire stupides. Pourquoi pas nous ?"Pourquoi "NonAbbiamoPaura" ? Au départ, c'est un dérivé d'un titre de film... Mais qui n'est pas sans signification.Non Abbiamo Paura. Nous n'a
2 个视频