Les_Modelistes_de_l_Aube
Le but de ce forum est de rassembler tous les passionnés de voitures radio-commandés dans le département de l'Aube (10), quelque soit l'échelle (du 1/32ème au 1/4) ou le type de voiture (TT, Truggy, Monster truck, piste, etc...) électrique ou thermique !!!Si vous voulez rencontrer des gens dan
17 个视频