fredfred
Toi ! Oui, toi, qui lit ce message, bravo! Tu as gagné le droit de t'inscrire au "Ptifofo", qu'a pô peur des gros! Mais qu'est-ce que le p'tit Fofo? C'est un forum d'"Umour" où la légéreté et la déconne cohabitent ensemble, avec un soupçon de flood, pour former une ambiance festive, joyeu
27 个视频