ReePrime China

Federico

Salut, je m'appel Fred, je viens d'argentine et j'ai commencé le Break il y a 2 ans deja ... Je boss dur pour etre capable d'entrer vers la grande porte du Hip-Hop donc je sais il faut du courage et de la perseverance ;-) Ca va etre dur mais ca va pas etre impossible ...

12 个视频

上传的视频