Jean-Claude Bramly
J’ai sans doute passé l’âge pour « faire le chanteur ». Pas question de toutes façons pour moi de tenter de rivaliser avec les icônes de la Starac ou de the Voice, je n’en ai ni la capacité ni les moyens.Il n’empêche que j’ai commis dans ma chienne de vie quelques centaines de chan
53 个视频