Didier Gardier
J'ai commancé la musique à 15 ans , premier groupe: From a dusty room , connu en Belgique Hollande et France; puis j'ai joué seul , en 1996 je forme question tag avec Fred thomphon(1er de conservatoire). puis stress en 1999 , puis Alibido resté dans la cave pour raison de mésentente.Puis j'ai r
117 个视频