Nathy
La moto : une passion. Je passe mon permis et bientôt à moi les routes et les virolos sur mon Bandit. J'aime le stunt. Mon kiffe, les wheels en SDS :-) Du R1, en passant par le Fazer, le GSXR, ou le R6 rien ne me fait peur. J'aime la puissance et l'adrénaline. Les virées entre pote, les bonnes s
6 个视频