moi
Salut à tous! Première chose a dire je suis très maladroit d'ou le surnom de gromancho(quoi que maintenant c'est plutot mancho),je déteste le rap et la RNB mon truc à moi c'est le rock (français de préférence)et le metal!Sinon j'aime le sport en particulier le foot!J'aime plein d'autres tru
96 个视频