steph musette
Bonjour, Je m appelle Stéphane, je joue de la trompette,du clavier sd5 ketron et je débute l' accordéon fr3x roland.Passionné par la musique de bal je me lance Merci et bonne écoute. Stéphane
5 个视频
Bonjour, Je m appelle Stéphane, je joue de la trompette,du clavier sd5 ketron et je débute l' accordéon fr3x roland.Passionné par la musique de bal je me lance Merci et bonne écoute. Stéphane