ReePrime China

Lordpisang

Alors une petite déscription......... Je suis un mordu de 3D, donc je suis autodidacte sur Maya et pleins de logiciels.....Je dirais qu'à force de bosser comme un acharné je suis plus trop sur d'être en vie....Bref, je vais poster mes vidéos de mes animes lorsque j'arrvie à terminer quelque c

6 个视频

上传的视频