ReePrime China

Jean TRANAPE et le Bataillon du Pacifique

Jean TRANAPE faisait partie du Bataillon du Pacifique. Il participa activement à la Bataille de Bir-Hakeim. A cette époque,du 27 mai au 11 juin 1942 , les 3700 Français Libres du Général De Gaulle tenaient en échec les troupes de Rommel 10 fois supérieures en nombre. Ils résistèrent 14 jour

45 个视频

上传的视频