ReePrime China

O'Neill SG-1

En 2004 O'Neill crée un Clan Vietcong appellé Team=SG-1=, mais c'est en 2005 après une intense campagne au vietnam qu'il reorganise la Team avec son coéquiper Sheppard, en un clan Multigaming. Ils sont egalement à l'origine du forum Multigaming : http://teamsg1forum.easyforum.fr Depuis ce jo

17 个视频

上传的视频