ReePrime China

winkie54

Nostalgique de l'époque RTL Télévision, quand on voit ce qu'est devenue RTL9, c'est à pleurer.... Avec ces quelques vidéos en ligne, vous avez une idée de ce dont je parle. Un forum existe : http://eurovision.vosforums.com/tele-luxembourg-rtl-television-f21.html

69 个视频

上传的视频