omadanielle
je suis une personne qui aime les animaux, en particulier les perroquets, j'ai un gris du Gabon "Kiwi" qui a 6 ans et demi, elle parle très bien et fait beaucoup de bêtises, Aloha un cacatoès qui est très douce. Le 19 avril 2010 j'ai perdu Orphée mon ara de la PDD, Kiwi, Aloha et Aladin nous on
106 个视频