ReePrime China

Etudiante Sado Maso

Logiciels: Vegas 8.0, photoshop elements 3 ****** Cosplay du moment : Tobiume (Bleach, TGS 2009, JE sud le vendredi, Mang'azur 2010) AVEC LA CHIBI SUD TEAM! Maria (D.Gray-man, JE sud le dimanche) AVEC LA SNOOF TEAM! Cosplay en cours et autres: Shirley (Code Geass, GP

21 个视频

上传的视频