anzu06
hey salut!!! alors...que pourrais-je dire? xD bon je me lance! Je suis une fille assez dynamique, j'aime tout plein de truc alors j'ai surement des points en comment avec toi ^^ Je fais du foot dans un club (féminine) et on se débrouille pas trop mal ;) J'aime beaucoup les mangas e
1 个视频