shihoneechan
fan de manga et d'anime mon préfféré c'est mai hime(surtout le shiznat mais bon passons ^^")j'aime bien DC et NGE des animes dont je me suis beaucoup servi pour mes amv. j'aime faire des amv montrant le coté sombre d'un anime ou bien des parodies ^^ je pense en faire bientot sur des films que
5 个视频