Vitor Da Costa
Olaa... Jsui Portugais... de Ponte da Barca no Alto minho Mai je vis en France dans le 78.. J'ai 18 ans , bientot 19... et voila!!! http://vitolas78.skyblog.com http://pontedabarca.skyblog.com
8 个视频
Olaa... Jsui Portugais... de Ponte da Barca no Alto minho Mai je vis en France dans le 78.. J'ai 18 ans , bientot 19... et voila!!! http://vitolas78.skyblog.com http://pontedabarca.skyblog.com