tazgexerie
750 gsxr, débutant en circuit, encor des progrès a faire!!!!! dijon prenois: 1'38''5 pouilly en auxois: 1'02 circuit de bresse: 1'40 magny-cours: ? un bac et une meule en tonneau! msn: titsrad@msn.com
12 个视频
750 gsxr, débutant en circuit, encor des progrès a faire!!!!! dijon prenois: 1'38''5 pouilly en auxois: 1'02 circuit de bresse: 1'40 magny-cours: ? un bac et une meule en tonneau! msn: titsrad@msn.com