peltiero
Ba slt,j'mappelle Romain,j'ai 16 ans (g mi ke Gt majeur sur le site mé c pas vré) et voila koi...il é pas mal ce site!Venez fér un tit' tour sur mon blog (je lé affiché).Bonne continuation,et si kelk1 ve me parler,je ss tjrs la ^^!
2 个视频