PHILIPPEMATTHEY
Fan de catch depuis 3ans et aussi de hockey sur glace!!! J'ai fait 8ans de hockey sur glace , je suis entraineurde lutte suisse et je pratique le sambo qui est un art martial russe!!!! Alors si qqun veu se froter a moi!!!! loool
1 个视频