asso revo-asso
L'association a été créée en janvier 2004 par une poignée d'anciens élèves du BTS audiovisuel de Saint Quentin. Animés par une passion commune, la création cinématographique, les membres vont s'articuler autour d'un premier court-métrage "La Fleur au Fusil". Se suivront ensuite plusieurs
14 个视频