ReePrime China

titimohr

Les Nawak sont nés pendant l'hiver 2006 au moment de la grève du CPE. Bruno leur avait proposé de s'appeller Quadricolore comme les 4 couleurs primaires mais dommage pour Bruno Les Nawak ne sont que trois comme les couleurs primaires non ?

10 个视频

上传的视频