Navarro Ruben
Mes musiques faites au Piano en solo ou en groupe. Instruments Pratiqués : Piano : [3ème Année, Cycle II 1ère année] Clarinette : [2nde Année] Batterie : [2nde année] La musique est la langue des émotions. Pour ma part, j'essaye de la faire parler le
17 个视频