prevost
je fait du bmx depuis 1 an sa déchire grave !! je fais aussi de la photo , j'ai un nikon D40 avec un 18-55mm et un 500mm allé aussi sur mon blog http://rob1-photo.skyblog.com
17 个视频
je fait du bmx depuis 1 an sa déchire grave !! je fais aussi de la photo , j'ai un nikon D40 avec un 18-55mm et un 500mm allé aussi sur mon blog http://rob1-photo.skyblog.com