Laboratoire Catalyons
Depuis 1960, le Laboratoire Catalyons fabrique des oligo-éléments par électrolyse, un procédé entièrement naturel mis au point par le polytechnicien Raymond Valtat.
2 个视频
Depuis 1960, le Laboratoire Catalyons fabrique des oligo-éléments par électrolyse, un procédé entièrement naturel mis au point par le polytechnicien Raymond Valtat.