yoyo91190
salut a tous! pas grand chose a dire apar que je suis étudiant en biologie (3ème année) J'ai une grande passion : LA MOTO, je roule en KTM superduke (orange bien sur). en passant V a tous les motards j'aime le sport, je pratique réguliérement musculation, boxe française. a+
3 个视频