ReePrime China

ouiche-lorraine

Tu PEUX rester !... Pa d'problème !!... J'sui meme content qu'tu soit v'nu ché nou......On va manger...des CHIPS !! T'ENTENDS ?... des CHIPS!!! QUOI ?!, C'est tout c'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ??!! Mais qu'est c'qui t'arrives, pourquoi tu dis rien tu fait la tronche

10 个视频

上传的视频