K
Je suis bassiste du groupe La Vodka du Diable,violoniste depuis 11 ans. Je joue de la guitare depuis peu, et j'aime dessiner de temps en temps. Je fais le design du blog de mon groupe Mon blog: ekabd.overblog.com
9 个视频
Je suis bassiste du groupe La Vodka du Diable,violoniste depuis 11 ans. Je joue de la guitare depuis peu, et j'aime dessiner de temps en temps. Je fais le design du blog de mon groupe Mon blog: ekabd.overblog.com