DALIA_22
Aimer se conjugue à tous les temps,mais il n'est beau qu'au présent .car au futur il fait réver et au passé il fait pleurer http://iraqvie.unblog.fr/ merci de visiter mon blog et donner votre avis كان ... ده كان اسمه حبيبي " كان يوم من نصيبي ضحي�
380 个视频