ameliedefrance
Bonjour à toutes et à tous ! J'adore la musique. C'est la première fois que je m'enregistre au piano. Pour moi composer des morceaux de musique est un excellent moyen d'exprimer mes sentiments. J'espère que vous apprécierez cette courte composition.
1 个视频