ReePrime China

mickael

Il faut toujours une presentation..mais c'est assez dur de se voir objectivement, aussi mon professeur de philo y aurait répondu en disant qu'il faut savoir s'éloigner de soi pour se rapprocher de l'objectivité! ^^. Donc qui suis je? belle question... j'ai 18ans, et j'habite dans un departement ,

8 个视频

上传的视频