ReePrime China

Legoproject

Je suis le modérateur d'un forum ( http://legoproject.frbb.net ) et je m'occupe des vidéos.On me surnomme Général Heineken. J'ai crée 4 persos: Kero, Général Heineken, Max et Benoit qui seront dans mes vidéos. (pour voir les descriptions des personnages, allez sur le forum et regardez le top

1 个视频

上传的视频