hello-ai
[ Hello-aï ] Vu que j'ai mi le 1e concert des c-ute en 2 jours on passe au biyuden! ensuite ce sera le 2e des c-ute Mon avie: Un tres bon concert ou le vocal est tres bien (a par yui qui tremble souvent de la voie) les tenues sont superbe (méme le lapin est beau xd) Poind fort: les costumes Poind
52 个视频