injailla
Ki je suis...pas facile comme kestion ! Comme le disent 90% des personnes sur myspace : Mwa-même je me cherche encore, ça commence mal ! Je suis une Goth-Néo-Bab, On peut dire ke je suis le croisement hybride totalement improbable entre : - Une teufeuse (pour mon look en voie de disparition!) - C
3 个视频