Arthur
Alors vite fait pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Arthur, j'ai 20 ans, je suis grand (1m88), j'ai les cheveux bruns, les yeux verts, j'ai eu mon Bac S et mon DUT Services et Réseaux de Communication. Je suis maintenant en école d'ingénieur à Belfort. On me dit drôle, sportif, gentil
29 个视频