la-ritale34
moi ce que j'aime dans les musique c'est de comprendre ce qu'il dit ! le genre de zik que j'aime ...un peu de tout : ragga ...dancehall...zouk... rap US rnb us (genre marques houston,neyo,omarion...) Et en francais c'est plus de la rnb que du rap ....
4 个视频