retitouille
J'aime l'informatique le foot ( allez l'OM ) La hard tek ( même si je suis ouvert à tout ). Niveau supp anti tout mais solidarité ultras ainsi la lfp ne nous niquera pas. Dégagez ces p****** de footix. Moment préféré : un p'tit jaune sur ma terrasse le midi avec une clope et le barbec qui va
8 个视频