misstmurth
un autonomiste ne signifie pas haîr l'Algérie, non plus les algériens et non plus l'Ilsam, c'est une volonté de se détacher d'un groupe de personne à qui est confié la gestion de nos affaires, et nous nous somme pas d'accord n'i obligé de perdre du temps avec ce système qui continue de pol
6 个视频