Tao Shin le Panda
Hey mina!! Je salut tous les fans de japanimation. Si vous vouler parler de mangas dite moi votre adresse msn et on pourra parlé ou sinon aller sur mon blog svp(en manque de com) Sa yé je me suis enfin décidé a metre des video des OST(original sound trackt) pour etre plus précit.
16 个视频