fingerinthenoze
coucou à tous, donc tout d'abord on va fair les présentation, alor je suis un guitariste qui a commencé la guitare en début 2007, je joue principalment de la sèche, une ovation matrix de 1970 attention les yeux et surtout les oreilles! lool! je suis un grand fan de chanson assez calme, comme no
1 个视频